Top 10 Rhum Blanc | Meilleurs Cocktails & Mojito | Achats / vente en ligne

Achats en ligne rhum blanc | Les meilleures idées cocktails | Bon plan Mojito

D’après Akytoo, le rhum est un des alcools les plus consommés au monde ! Au niveau des cocktails, les plus grands classiques sont faits à base de rhum blanc : Mojito, Pina colada, Cuba libre…Bref, c’est la base ! C’est pourquoi les meilleurs rhums blancs au monde sont sur notre site !

Achats rhum blanc
cocktail rhum blanc

E-shop et conseil du caviste : Choisir le top des rhums blancs !

Qui dit une dégustation de qualité dit un rhum blanc sélectionné parmi les meilleurs ! Akytoo aime voyager et vous conseille rhums agricoles des Antilles ! Foncez sur notre e-shop pour vous faire plaisir !

Interdit à la Vente aux moins mineurs de moins de 18 ans | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Ti punch au rhum clement
Ti punch Rhum JM
Ti Punch vieux
Mojito et Ti Punch

Top 3 des meilleures idées cocktails à base de rhum blanc | Showroom Akytoo

Top 1 : Le Mojito…l’incontournable !

Le filles, les mecs, Akytoo sait que c’est votre cocktail préféré ! Pas vrai ? Faites le plein de fraicheur avec un bon Mojito ! La qualité du rhum blanc et la folie d’un bon cocktail ! Le bonheur !

Top 2 : La meilleure idée plaisir pour voyager : le Ti Punch des Antilles !

Akytoo sait que vous rêvez de voyager…Que dites-vous d’un bon Ti Punch avec du rhum blanc des Antilles ? Un plaisir au top, qui va vous faire voyager ! Chaque distillerie a ses secrets !

Top 3 : Plaisir exotique, parfum des caraïbes : la pina colada !

Un cocktail simple : rhum blanc, jus d’ananas et lait de coco. Voilà les ingrédients de cet élixir magique ! Grrr, vous allez miauler de plaisir tellement c’est frais et gourmand !

Achat Rhum blanc | Vente privée cocktails plaisir | Les bons plans By Akytoo

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Vente privée rhums blancs de Guadeloupe: Bologne, Damoiseau, Bielle !

La Guadeloupe est une terre de production de rhums ! Bon, Akytoo se lance dans les détails…mais pas de panique les gars, on ne va pas vous faire de grandes leçons ! La Guadeloupe est composée de deux îles principales :  Grande-Terre et Basse-Terre. Au total, on compte sept distilleries, dont deux principales rivales : Bologne et Damoiseau ! Et attendez, pour complexifier le tout, la petite île de Marie-Galante, au Sud de la Guadeloupe elle aussi accueille des distilleries bien connues, donc les maisons Bellevue, Poisson,  Rhumrhum PMG et Bielle !

Le top des meilleurs rhums à offrir : Le rhum blanc agricole !

Petite leçon de notre e-chat Akytoo : Le rhum blanc est un alcool produit à base de la fermentation puis de la distillation du jus de la canne à sucre ! Le rhum blanc se trouve dans différentes parties du monde, mais nous retenons le rhum blanc des Antilles ! Le rhum de Guadeloupe et de Martinique est le rhum préféré d’Akytoo ! Akytoo a un petit faible pour les rhums guadeloupéens, qui bénéficient depuis 2015 d’une Indication Géographique Protégée (IGP) !

Les bons plans en mode rhum arrangé : Les secrets dégustation plaisir !

Quel est votre cocktail préféré?  Mojito, cuba libre ou piña colada? Allez, pourquoi pas un rhum arrangé ? Akytoo nous explique ce qu’est un rhum arrangé : le rhum arrangé c’est une préparation à base de rhum mélangée à des fruits, des feuilles que l’on fait macérer ! Il existe des milliers de recettes différentes…Attention à choisir vos fruits en fonction de la saison, c’est important ! C’est même le secret d’un rhum arrangé réussi les gars ! C’est Akytoo qui le dit ! Des bons ingrédients, de la patience…un délice. Laissez vous inspirer et laissez place à l’exostime ! Oseez les épices ! Miaou !

Les bons plans rhums blancs de Martinique : Clément, Neisson, HSE et J.M

Akytoo vous fait une leçon d’histoire. Le rhum martiniquais possède une Appellation d’Origine Contrôlée (AOC) depuis 1996. 80% de la production de rhums en Martinique est constituée de rhums agricoles…ça décoiffe ! On ne va pas rentrer dans les détails mais la Martinique possède des distilleries un peu partout sur l’île, des distilleries reconnues dans le monde entier :  Depaz, Neisson, le rhum J.M et Saint-James, les distilleries Simon et La Favorite, la maison La Mauny (Rhum Trois Rivières). Les martiniquais diront que ces distilleries sont les joyaux de cette île ! Les mecs, la Martinique c’est l’île avec les rhums parmi les meilleurs au monde !

Focus pour réussir un cocktail à base de rhum : Les recettes !

Les bons plans et tendances Mojito

Le Mojito, c’est un cocktail simple :  du rhum cubain, du jus de citrons verts, du sirop de sucre, un peu d’eau gazeuse et quelques feuilles de menthe. Rien de plus simple. Mais Akytoo n’aime pas la simplicité…Akytoo aime l’idée de décliner son Mojito à l’infini…Akytoo vous donne sa recette :  un rhum agricole des Antilles pour plus de goûts, une purée de fruits de la passion (Akytoo aime voyager), du sucre de coco – sans oublier de l’eau gazeuse et les feuilles de menthe…et les glaçons pour de la fraicheur !

Top 10 des cocktails tendances : La  Piña Colada !

Akytoo me dit que la  Piña Colada est son cocktail préféré, surtout en été. Les filles, les mecs, Akytoo continue de vous livrer ses secrets. Pour une Piña Colada réussie, il vous fait : du rhum agricole, du rhum ambré (c’est vous qui dosez), du jus d’ananas et de la coco (en lait ou en crème, ça dépend de la texture que vous souhaitez) ! Avec des glaçons pour plus de fraicheur…n’hésitez pas à vous faire plaisir en rajoutant quelques fruits…la framboise par exemple !

Coup de coeur pour le Cuba Libre : Le secret Havana Club !

Cuba-libre pour les experts ou juste « rhum-coco »…peu importe ! Ce qu’il faut retenir c’est que le cuba-libre, c’est simple comme « bonjour » ! Alors…rien de secret : du rhum cubain (Havana Club, Bacardi), du cola, du jus de citron verts et c’est tout ! Oui, vous avez bien entendus les gars, c’est tout ! Simplicité, efficacité, tout ce qu’Akytoo aime quoi ! Allongez-vous sur votre transat, doits de pieds en éventail et profitez du soleil…vous rêvez déjà, ça ne m’étonne pas !

Le conseil achat rhum de Akytoo pour réussir son Ti Punch

Les filles, les mecs, prenez des notes ! Akytoo vous donne la recette d’un Ti Punch réussi !  Pour la base, prenez du rhum agricole des Antilles, un peu de rhum ambré pour le peps, du sirop de sucre de canne et du jus d’oranges et de pamplemousses…mais aussi des fruits exotiques (fruits de la passion, ananas…), quelques soupçons de vanille, de la cannelle…bref tout plein de bonnes épices ! Laissez macérer votre potion entre 24 et 48 heures. Servez bien frais, trinquez et dégustez entre amis !